Accueil Actualités Chiens à l’adoption Nos adoptés Vie du refuge Nos pensionnaires Contact Brocante en ligne page facebook

Accueil > Actualités > Chien à l’honneur : Rafiki

vendredi 26 février 2021

Chien à l’honneur : Rafiki

Rafiki est un croisé berger de 8 ans (âge estimé) au regard doux et charmeur.

Avant d’arriver parmi nous, Rafiki vivait en meute dans la forêt. Arrivé en juillet 2020 au refuge, il a fait, depuis, d’énormes progrès au niveau de ses contacts et de ses interactions avec les humains, dont il était craintif à son arrivée.

Il a très vite compris qu’ici, il pouvait nous faire confiance et qu’il était très agréable de se faire papouiller, de jouer et de se faire promener, de plus, la cantine est bonne !!!

N’ayant connu que la forêt comme terrain de jeux, Rafiki n’est pas à l’aise dans les nouveaux environnements, et les bruits de notre civilisation l’effraient. Il pourra bien entendu s’adapter mais avec patience, respect, bienveillance et douceur.

Il cherche une famille avec un jardin, sans chat, sans chien mâle, il s’entend avec les femelles mais un test de compatibilité sera quand même nécessaire si vous avez une ou plusieurs femelle au sein de votre foyer.

Rafiki est un chien plutôt calme, de bonne composition, propre, non destructeur...et un poil gardien. Il marche correctement en laisse, il apprécie beaucoup le confort d’une panière.

Il est identifié, vacciné, stérilisé, déparasité et vermifugé.

Après toutes ses années passées dans la nature, Rafiki mérite un foyer doux, chaud et plein d’amour.

Si vous pensez pouvoir donner une place de choix dans votre vie à notre beau berger, n’hésitez pas à lui rendre visite au refuge.

Portfolio


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

2020 - 2021 APSDA
| Contact | Partenaires | RSS 2.0 | SPIP