Accueil Actualités Chiens à l’adoption Nos adoptés Vie du refuge Nos pensionnaires Contact page facebook

Accueil > Chiens à l’adoption > Jena

Jena

Race : Chien loup de Saarloos
Sexe : Femelle
Date de naissance : 01/01/2014
Poids : 38.5 kgs
Identification : 250268731056260

Stérilisée : Oui
Entrée au refuge : 15 septembre 2020

Participation au frais : 280 euros

Portfolio


Messages

  • Bonjour, je viens vers vous car ça fais plusieurs fois que je regarde votre site, j’ai très envie d’adopter la petite louloute mais je dois vous poser quand même la question qui me frêne un peu, je vie en appartement avec une cour extérieure et un parc à 2 pas de chez moi, bien évidemment je la sortirai plusieurs fois par jours, mais est-ce qu’elle seras heureuse sans grand jardin ?
    En attendant votre reponse.
    Cordialement 😁

  • Bonjour,
    Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre belle louve.
    Jena faisait partie d’un élevage de loups de Saarloos. Après la fermeture de celui-ci, elle s’est retrouvée en appartement, et n’était clairement pas heureuse. Jena, de part sa race, a besoin d’énormément d’espace pour s’épanouir, de présence humaine, d’activités diverses. Jena a également besoin de beaucoup de temps pour faire confiance à quelqu’un, il n’est pas si facile de s’en approcher.
    J’espère que vous trouverez bientôt votre futur compagnon.
    Je vous souhaite une belle journée.
    Emilie

  • Bonjour est ce qu’elle s’entend avec ses congénères et avec les chats ? Merci d’avance

  • Bonjour,
    Jena ne s’entend pas avec les chats, en ce qui concerne ses congénères, elle s’entend beaucoup plus facilement avec les mâles.
    N’hésitez pas à nous appelez au 0556547735 pour plus de renseignements.
    Bonne fin de journée,
    Emilie

  • Bonjour, je viens de regarder le portrait de Jena et serais intéressé pour l’accueillir si ma situation correspond à ses attentes. Néanmoins, ce ne serait pas tout de suite car nous vivons en appartement et devrions intégrer notre maison en finition de construction cet été. Il s’agit d’une construction spacieuse au milieu d’un environnement boisé.
    Notre terrain a une superficie de 6400 m² et possède un étang qui avoisine avec ses abords les 2000 m². J’ai recueilli il y a quelques années une chienne berger-allemand pour laquelle j’ai eu une profonde affection. Un simple regard suffisait pour se comprendre. J’ai toujours eu une attirance pour les chiens de race proches du loup qui me fascine. Ils sont un exemple pour la race humaine. Je suis désormais en retraite et ma compagne toujours en activité pour une petite dizaine d’années. Jena serait ma compagnie journalière et pourrions nous apprivoiser mutuellement.
    Ne sachant si je correspond ou non à cette possibilité d’adoption, je vous souhaite une bonne journée et vous adresse toute ma gratitude pour votre action animalière. Pascal

  • Bonjour,
    Votre futur environnement pourrait correspondre à notre belle Jena.
    Le fait que vous ne puissiez pas adopter pour le moment n’est pas si grave en soit puisqu’il va falloir créer un lien très fort avec notre louve avant qu’elle ne vous fasse confiance.
    N’hésitez pas à nous joindre pour que nous puissions discuter au 0556547735.
    Je vous souhaite une très belle journée.
    Emilie

  • Bien le bonsoir, cela fait pas mal de temps que je suis Jena. Je suis jardinier en mairie d’arcachon, titulaire de mon poste, et ayant depuis ma plus tendre enfance vécu avec des chiens, divers et variés. .. ma dernière l’ayant perdue l’an dernier... je pense correspondre à l’attente de Jena, je suis célibataire, passe le plus clair de mon temps, en forêt, cazaux, la teste, l’île aux oiseaux via mon bateau car associations. .. bref je suis toujours dehors, si ce n’est au boulot... auquel cas comme avant, ma chien ne me suivra partout, et oui, choses bizarre, mais on a des "passe droit" dans ce milieu.... c’est toute mon affaire... pour ce qui ai de Jena, je ne peux que difficilement vivre sans compagnon canin, l’humain m’ayant trop déçu. ..et la gente canine, ne m’ayant jamais trompé. Je serais impatient et disponible, à votre convenance, ... je suis un voisin du papa de monsieur Daquay, qui si je ne m’abuse travaille pour l’asso. ... bien à vous, au plaisir de prendre l’appel que vous me passerai, cordialement. Clément Guerrand-billard.mon tel, 06/95/19/44/42. N’hésitez pas à laisser un message... bonne soirée, à très vite.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

2020 - 2021 APSDA
| Contact | Partenaires | RSS 2.0 | SPIP